Du bleu, du bleu et encore du bleu
12 mai 2019Il y a 1 an Badachaz embarquait pour la première fois 8 jeunes dans la folle aventure des Interclubs Jeunes.
Hier, se sont 17 jeunes joueurs et 1 jeune capitaine qui se lançaient à nouveau fièrement dans l’arène !
Et quelle combativité !!!
Dès leur arrivée dans le gymnase leur nombre impressionne et les supporters venus en masse se font entendre. Ce n’est que le début… La vague bleue s’installe et prend possession des lieux. Les rencontres commencent. Nos jeunes sont irréprochables. Des leaders inattendus se révèlent. L’ambiance monte d’un cran à tous les matches devant le kop chazéen. Petit à petit les supporters s’étalent pour pouvoir encourager les bleus sur tous les terrains. Quelle ambiance !
Sur le terrain les matches s’enchaînent. Des défaites face à beaucoup plus forts sont encaissées mais des victoires viennent redonner le sourire à nos jeunes qui ne lâchent rien ! Leurs efforts payent. 2 équipes arrivent à arracher, à l’envie, 1 rencontre chacune. La dernière équipe termine avec une défaire honorable et pleine d’espoir, leur meilleure rencontre à n’en pas douter.
Encore une fois, les jeunes ont fait honneur à nos couleurs : attitude irréprochable, esprit d’équipe, courage, combativité et fair play. Durant la journée, le plaisir se lisait sur les visages de nos jeunes portés par des supporters de folie !
Comment ne pas partager ce plaisir en tant qu’encadrant de ce club de dingues ?! Impossible ! La journée fût, pour chacun d’entre nous, remplie d’émotions. La plus belle reste évidemment le sourire de nos jeunes ayant tout donné et étant transcendés par la force du collectif, mais également le plaisir des supporters à afficher plus haut que jamais nos couleurs jusqu’au bout des ongles et à crier jusqu’à en perdre la voix.
Alors 2 choses sont aujourd’hui à dire :
- tout d’abord BRAVO à nos jeunes !
Ambre, Léonie, Manon, Benjamin, Mathieu, Capucine, Léane, Marie-Lou, Aloys, Marco, Loïs, Jade, Lola, Louise, Eliott, Maxence et Maxime, bravo à vous. Quelle fierté de vous emmener sur cette compétition.
- et ensuite merci !
- Merci à Pierre-Olivier
- Merci à Damien
- Merci Anne, Fabrice et Tanguy d’avoir relevé le défi du capitanat.
- Merci aux encadrants supplémentaires ayant coaché : Romain & Léandre
- Et pour finir, ils étaient 17 sur les terrains mais l’équipe était bien plus large grâce à nos supporters ! Alors merci pour votre présence, merci d’avoir calé cette date dans votre agenda, merci pour vos sourires et vos encouragements.
Les photos, c’est par ici.